Les carnets de Douglas, de Christine Eddie se retrouve parmi les douze livres sélectionnés de la liste préliminaire du Prix des Libraires du Québec 2008!
Souhaitons-lui bonne chance!
4 commentaires:
Anonyme
a dit…
Au moins celui-ci est lu, je n'aurais pas à le lire.
Voici le commentaire d'une de mes amies. Elle me l'a envoyé par courriel et je lui ai demandé la permission de le publier sur La Recrue : "Je le termine à l'instant. WOW ! Un livre magnifique rythmé par ses saisons et ses renaissances. Où les scénarios s'achèvent pour toujours mieux repartir de l'avant. Avec courage et ténacité. Avec espoir. Et beaucoup d'amour. Un livre qui fait du bien à l'âme... Merci de me l'avoir fait connaître."
4 commentaires:
Au moins celui-ci est lu, je n'aurais pas à le lire.
Carole: je me suis dit la même chose!!! ;)
Voici le commentaire d'une de mes amies. Elle me l'a envoyé par courriel et je lui ai demandé la permission de le publier sur La Recrue :
"Je le termine à l'instant. WOW ! Un livre magnifique rythmé par ses saisons et ses renaissances. Où les scénarios s'achèvent pour toujours mieux repartir de l'avant. Avec courage et ténacité. Avec espoir. Et beaucoup d'amour. Un livre qui fait du bien à l'âme... Merci de me l'avoir fait connaître."
C'est un beau commentaire pour Les Carnets de Douglas.
Merci à ton amie
Enregistrer un commentaire