mardi 16 octobre 2007

La Recrue recrute!

La Recrue du mois est présentement à la recherche de quelques lecteurs de sexe masculin afin d'offrir un autre point de vue sur les lectures mensuelles proposées ici. Les candidats devront avoir fait preuve de leur sens critique sur un blogue ou une publication quelconque. Ils devront être disciplinés et devront s'engager à publier leur critique le 15 de chaque mois, sans retard ! Les lectures choisies résultent des suggestions de chacun où la majorité l'emporte au vote.

Si l'idée de joindre un club de lecture vous intéresse, manifestez-vous dès maintenant...

11 commentaires:

Carole a dit…

J'espère qu'il y aura quelques braves qui vont se manifester.

JULES a dit…

Surtout qu'il y a d'excellents candidats sur le marché... Je pensais justement à...

Éric a dit…

J'y songe... surtout que j'ai toujours aimé les premiers romans... laissez-moi mesurer l'impact de cette implication dans mon emploi du temps.

Caro[line] a dit…

En plus, vous avez quand même quelques blogueurs-hommes québécois !

En tout cas, moi, même si je suis une femme, je serai des vôtres le 15 novembre ! :-)

JULES a dit…

Caro: J'ai complétement oublié d'aviser les filles que je t'avais offert Les Carnets de Douglas pour une collaboration spéciale en direct de la France! :)

Éric: je peux t'aider pour tes planchers!! ;)

Carole a dit…

Éric, dis oui, dis oui, dis oui ;o)

Caroline super ;o)

Venise a dit…

Qui ne dit mot consent ... avons-nous un oui d'Éric Simard ? Je l'espère, bien plus, j'y compte (plus de pression que ça, tu meures !).

Quand j'ai vu "Les Carnets de Douglas" dans la pile de Caro(line), je m'en suis douté un peu, surtout que c'était inscrit "un cadeau de Jules"

Ah, mais c'est vraiment plaisant tout ça.

Éric a dit…

OK, je me joins à vous. En plus de vos commentaires, Julie avait fait un bon travail de son côté pour me convaincre. J'ai de la chance, j'ai déjà en main "les carnets de Douglas". Merci de vouloir de moi :-)

Catherine a dit…

Ben moi je ne te connaissais pas Eric mais vu l'enthousiasme de toutes mes compagnes, je me joins à elle pour t'accueillir avec très grand plaisir! :o)

JULES a dit…

Catherine: tu verras, toutes les filles se l'arrachent!!

Éric: Comme j'ai dit aux autres "hors d'ondes", pas de cachette c'est bien toi que j'avais en tête pour représenter la gent masculine! ;p

Carole a dit…

Bienvenue parmi nous Éric ;o)