dimanche 23 septembre 2007

Des nouvelles de votre lecture

Comment va votre lecture du roman Le sang des colombes ? Cela avance bien ? Vous avez terminé ? Ou comme moi, vous n'avez toujours pas commencé ?

6 commentaires:

Venise a dit…

Je ne sais pas si cela va te stimuler ou te figer sur place mais je l'achève. Je le finis aujourd'hui. Cela laisse pas mal de temps pour décanter. Pour avoir mon "devoir" prêt et ensuite relaxer. À m'entendre, j'ai l'air d'un élève modèle ... dieu sait (et bien d'autres personnes !) combien c'est loin d'être toujours le cas !

JULES a dit…

Je n'entrepose jamais de critique dans mon ordi et c'est toujours sous le feu de la dernière page que je produis ma critique... Bon ou pas bon, je ne sais pas. J'ai fait cela pour tous mes travaux d'étudiantes! À la dernière minute...

Carole a dit…

Jules, tout comme toi, je suis toujours à la dernière minute. Il me faut un « dead line » sinon on dirait que je ne bouge pas.

Catherine a dit…

Moi j'ai fini depuis quelques temps déjà (en fait j'ai déjà lu deux autres livres depuis...!!!)...

Heyhey!

Lucie a dit…

Je viens de recevoir le livre aujourd'hui (du service de presse) alors je crois que cela répondra à la question. Mais on ne parle pas d'un gros bouquin, alors, il ne devrait y avoir aucun problème à m'y plonger et à y réfléchir dans les délais.

Venise a dit…

Ça y est, je l'ai terminé. Maintenant, je suis dans le mijotage, le jonglage ... choisir les bons mots. Ce n'est pas toujours évident !